[ad_1]
![]()
Manchester United est intéressé par la signature de Gyokeres depuis que Ruben Amorim a quitté le Sporting CP pour prendre les commandes d’Old Trafford. Les Mancuniens devraient faire un geste pour l’attaquant lors du prochain mercato estival, cependant, les retrouvailles entre Amorim et l’attaquant suédois pourraient ne pas avoir lieu en raison des mauvaises performances du club lors de la campagne 2024/25.
Les Red Devils sont actuellement en difficulté à la 14e place de la Premier League, et il semble pratiquement impossible pour eux de décrocher un quelconque football européen la saison prochaine. La seule façon pour United de jouer en Ligue des champions est de remporter la Ligue Europa cette fois-ci. Selon A Bola, s’ils ne parvenaient pas à remporter le trophée, il pourrait devenir difficile pour les géants anglais de signer Gyokeres car il veut désespérément continuer à jouer en Ligue des champions.
Gyokeres a une condition
Le rapport ajoute que United a déjà commencé à chercher des alternatives à l’attaquant suédois et a les yeux rivés sur la star de Crystal Palace Jean-Philippe Mateta, qui a marqué 15 buts et fourni trois passes décisives dans toutes les compétitions cette saison.
L’équipe d’Amorim sera de retour en action en Premier League dimanche alors qu’elle affrontera Arsenal à Old Trafford.
[ad_2]Source link
