Le défenseur français Dayot Upamecano a mal accueilli sa non-sélection pour l’Euro 2000.
Ayant fait ses débuts avec l’équipe de France cette saison, Dayot Upamecano avait pour espoir de disputer l’Euro de cet été. En vain. Le futur défenseur du Bayern n’a pas été retenu par Didier Deschamps dans sa liste des 26 convoqués pour la compétition continentale. De fait, il va devoir se consoler avec l’Euro Espoirs qu’il disputera avec les Bleuets.
Upamecano se concentre sur ce qu’il a
Sur les ondes de RMC Sport, Upamecano a avoué qu’il ne s’attendait pas à ce choix. « Oui c’est une déception, mais maintenant je me concentre sur les objectifs avec les Espoirs. J’espère les aider au maximum afin de pouvoir remporter le titre. Ça ne sert à rien de se lamenter sur ce qu’on n’a pas. Je vais continuer à travailler ».
Dayot Upamecano parle de son absence de la liste de Didier Deschamps.
« Oui c’est une déception, mais maintenant je me concentre sur les objectifs avec les Espoirs. Ca ne sert a rien de se lamenter sur ce qu’on a pas #rmclive pic.twitter.com/NRpwcdKmfk
— Top of the Foot (@topofthefoot) May 26, 2021
Le défenseur central préfère donc se focaliser sur la suite. Sur cette compétition avec la bande à Ripoll mais aussi sur sa future expérience à Munich. Il a hâte de pouvoir découvrir la meilleure équipe d’Allemagne. « Ils me suivent depuis que j’ai 18 ans », a-t-il révélé.
A voir aussi :
>>> Benzema, premier choix fort chez les Bleus