Cristiano Ronaldo a quitté le stade avant la fin du match qui opposait dimanche Manchester United au Rayo Vallecano. Le club anglais a commenté cela.
L’histoire chaotique entre Cristiano Ronaldo et Manchester United se poursuit. Depuis qu’il sait que son club ne participera pas à la prochaine campagne de Ligue des champions, le Portugais semble bouder et vouloir quitter les Red Devils. Il n’a ainsi pas pris part à la tournée américaine de son équipe et a finalement fait son apparition ce dimanche face au Rayo Vallecano. Remplacé à la pause, il n’a même pas attendu le coup de sifflet final pour rentrer chez lui. D’abord silencieux, United a finalement réagi.
Voir aussi : PSG, un retour à l’envoyeur se précise côté transferts
Et pour le club mancunien, tout va bien dans le meilleur des mondes. C’est en tout cas ce que rapporte Sky Sports et le Mirror qui relayent le discours officiel de la direction. CR7 aurait donc obtenu le droit de partir, tout comme plusieurs autres joueurs de l’équipe, précise le média. Diogo Dalot aurait d’ailleurs été aperçu au moment où Cristiano Ronaldo regagnait son véhicule.
Situation incertaine
En attendant, la situation autour de l’avenir du quintuple Ballon d’Or demeure toujours aussi incertaine. Les portes de sortie ne sont pas nombreuses pour le Portugais qui pourrait bien se résigner à rester du côté d’Old Trafford pour disputer la Ligue Europa cette saison. Quant à la Premier League, elle redémarre ce week-end avec pour Manchester United, un match prévu dimanche face à Brighton. Avec ou sans Ronaldo ?
A lire également : >>> Chelsea prépare un double casse face aux deux Manchester
Source link