Les supporters de l’OM réserveraient dès maintenant un accueil houleux à la nouvelle star de la Ligue 1, Lionel Messi.
Le 24 octobre prochain, Lionel Messi découvrira le Clasico français après avoir tant brillé dans celui de l’Espagne. Et c’est un rendez-vous que le transfuge parisien a de quoi redouter. A Marseille, il n’est pas question de l’accueillir avec des fleurs. Bien au contraire, les supporters locaux ont bien l’intention de faire comprendre à la Pulga qu’il sera en terrain hostile chez eux.
Un accueil à la Figo pour Messi
Un membre de l’Ultra, prénommé Anthony, et qui fut fan de l’Argentin lorsque ce dernier se produisait à Barcelone a révélé à La Provence le genre d’accueil auquel ce dernier pourrait avoir droit lors de sa première visite au Vélodrome. « Je ne réalise pas, j’ai l’impression d’être dans un cauchemar, a déclaré ce fan prénommé Anthony et qui appartient aux Ultras. L’argent a tout corrompu, notamment ces belles histoires entre un joueur mythique et le club de sa vie. J’ai aussi hâte de le voir au Vélodrome pour lui faire la misère. Si c’était possible, je lui jetterais une tête de porc, comme sur Figo lorsqu’il a rejoint le Real Madrid ».
En s’engageant avec Paris, Messi a brisé le cœur de ceux qui l’admiraient parmi les fans de l’OM. Et ces derniers ne sont pas prêts à lui pardonner. « Aujourd’hui, Messi n’est qu’un traître à mes yeux. Le symbole d’un football décadent et sans valeurs », ajoute Anthony.
A voir aussi :
>>> Messi et Icardi, un rapprochement en vue
Source link