Bild évoque une atmosphère tendue au Bayern Munich. Et des dissensions apparues entre Thomas Tuchel et l’état-major du club allemand.
Le Bayern Munich a officialisé les arrivées de cinq renforts cet été : Raphaël Guerreiro, Konrad Laimer, Kim Min-jae, Daniel Peretz et Harry Kane. Un recrutement insuffisant pour l’entraîneur des Rotten, Thomas Tuchel, si l’on en croit Bild. Selon le média d’outre-Rhin, le coach allemand aurait estimé que son effectif était « un peu maigre » devant les micros de Sky Germany. Une sortie médiatique qui n’a pas été du goût de l’état-major bavarois.
Lire aussi – PSG : la grande satisfaction d’Al-Khelaïfi
D’après le quotidien berlinois, Tuchel s’était vu proposer un nouveau prêt de Joao Cancelo. Mais après avoir d’abord accepté, le manager de 50 ans s’est finalement ravisé. Ajoutez à cela, un échec sur le dossier du milieu défensif de Fulham, Joao Palhinha, en raison d’un manque de réactivité du champion d’Allemagne. Mais également de vaines tentatives pour enrôler Trevoh Chalobah (Chelsea) et Armel Bella-Kotchap (PSV Eindhoven), cette fois sans en informer les dirigeants du Rekordmeister au préalable. Reste maintenant à voir si tous ces éléments mis bout à bout resteront sans conséquence pour l’avenir à court terme de l’ancien maître à jouer du Paris Saint-Germain en Bavière.
Source link