SPORT

Une taupe chez les Diables Rouges, le sélectionneur balance

Roberto Martinez se trouvait devant la presse, mercredi, à la veille du décisif et peut-être dramatique Belgique-Croatie.

Une altercation physique entre Eden Hazard, Kevin De Bruyne et Jan Vertonghen ? RTL et L’Equipe ont évoqué le supposé incident qui se serait produit après la défaite de la Belgique face au Maroc, dimanche soir lors de la 2e journée de la Coupe du monde.

Les Diables Rouges ont nié en bloc et Thibaut Courtois, en conférence de presse, avait soulevé l’hypothèse d’une taupe qui aurait renseigné les deux médias français : « Le problème, c’est que ce qui est dit dans la presse n’est pas toujours la vérité. Qui a divulgué cette information ? Nous n’avons pas besoin de le savoir. Si ça se sait, c’est son dernier jour dans l’équipe nationale. »

Mercredi, toujours devant les médias, Roberto Martinez a été questionné sur les problèmes relationnels qui existeraient dans son vestiaire, balayant au passage une taupe de l’intérieur. « Les tensions et fausses informations ne viennent pas de l’intérieur du rassemblement », a déclaré le sélectionneur de la Belgique, cité par RTBF Sport.

Et le technicien espagnol de viser l’unique quotidien sportif français : « L’article de l’Equipe qui parle de tensions et d’une altercation ? En écrivant cela, le journaliste a marqué un auto-but. »




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité