Le Paris Saint-Germain pourrait frapper un grand coup sur le marché des transferts d’ici le 31 août.
« Oui, nous souhaitons l’arrivée d’un autre attaquant puisque nous allons avoir un calendrier très chargé jusqu’au 13 novembre. Le club travaille, énormément .» Christophe Galtier n’y est pas allé par quatre chemins en conférence de presse. Franc, direct, l’entraîneur du PSG n’a pas caché sa volonté du club d’attirer un élément offensif supplémentaire. Et à en croire les dernières indiscrétions de plusieurs sources, l’heureux élu serait l’Anglais Marcus Rashford.
Rashford, le dernier gros coup du PSG ?
Alors que son contrat à Manchester United expire dans un an, le talentueux attaquant, ex-grand espoir mondial, serait bien dans le viseur du club de la capitale selon L’Équipe et RMC Sport. De son côté, Foot Mercato précise que le joueur serait prêt à relever le challenge parisien, séduit par le projet du club. Si cette piste se confirme, Paris devra donc trouver un terrain d’entente avec Manchester United. Ce qui n’a rien d’une évidence puisque le club britannique, en difficulté sur le plan sportif depuis plusieurs saisons, ne sera peut-être pas enclin à céder un joyau dont l’image dépasse le cadre du terrain. Mais la situation contractuelle du joueur joue en faveur de Paris.
A lire aussi – PSG, mercato : ces 3 joueurs sont proches de la sortie
« Est-ce que ce joueur va arriver ? Nous n’avons aucune garantie sur cela, a encore ajouté Christophe Galtier. Je sais que le club ne prendra pas pour prendre, il faut que ce soit une vraie valeur ajoutée et le club travaille dans ce sens-là. Je ne peux pas vous confirmer une arrivée mais le club travaille dur sur ce poste-là » a conclu l’entraîneur du PSG.
Source link