Le Real Madrid pourra compter dans les prochaines années sur la présence dans ses rangs d’un des meilleurs milieux de terrain au monde.
Considéré par de nombreux footballeurs comme l’institution la plus puissante au monde, le Real Madrid peut compter sur la fidélité de ses joueurs cadres. Intégrer la Maison Blanche appelle souvent à y rester à vie, si les performances suivent. Karim Benzema, légende du club, souhaiterait ainsi terminer sa carrière au Real. Et il n’est pas le seul joueur emblématique de l’effectif à émettre ce désir. Deux autres dinosaures seraient dans le même cas : Lucas Modric et Toni Kroos.
A lire aussi – Benzema, coup de théâtre en équipe de France ?
L’annonce forte de ce galactique
Depuis quelques semaines, la presse espagnole se penche fréquemment sur l’avenir à court et moyen terme de Toni Kroos. Arrivé au Real en 2014 en provenance du Bayern Munich, le champion du monde était resté indécis quant à sa volonté de poursuivre l’aventure avec le club madrilène. Mais il a justement tenu à clarifier sa situation, cette semaine. Et son message est très clair : Kroos terminera sa carrière au Real Madrid – même si un milieu de terrain de classe mondiale débarque l’été prochain – le nom de Jude Bellingham revient avec insistance.
« Je vais terminer ma carrière ici, a lâché Toni Kroos dans un podcast qu’il tient avec son frère. Je ne sais pas encore exactement quand (il prolongera son contrat, ndlr). J’y réfléchis. Je ne prendrai plus beaucoup de mois, mais il n’y a toujours pas de décision. Il y a une excellente relation entre moi et le club et personne ne fait de bêtises. Je suis très calme » a conclu l’international allemand. Une annonce qui ne devrait pas laisser les socios insensibles. Toni Kroos s’est imposé au fil des années comme l’un des cadres les plus respectés du Real.
Source link