SPORT

Une star portugaise recale l’Arabie saoudite

Courtisé par les clubs d’Arabie saoudite l’été dernier, Rafael Leao n’est pas intéressé par leurs offres pour le moment.

L’Arabie saoudite a beau avoir attiré de nombreux grands joueurs lors du mercato estival 2023, elle ne fait pas encore tout à fait l’unanimité. Alors qu’Axel Witsel a critiqué le fait que la plupart des joueurs prétendent rejoindre le championnat saoudien pour le projet sportif, Rafael Leao ne semble pas être intéressé par un départ dans la Ligue de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Sadio Mané.

Leao privilégie l’aspect sportif

Joueur majeur de l’AC Milan en constante progression depuis son arrivée en 2019, l’international portugais a comme beaucoup d’autres joueurs été approché par des clubs saoudiens – mais également des grosses écuries européennes – prêts à lui proposer un salaire astronomique pour rejoindre leurs rangs. Interrogé par le magazine GQ, l’ancien Lillois a affirmé ne pas être intéressé par l’Arabie saoudite, du moins pour le moment. « Des propositions de la Ligue saoudienne ? Pour moi, la Ligue des champions vaut plus que 10 millions d’euros de salaire. Je n’ai pas encore obtenu de grands résultats pour accepter d’aller dans cette ligue. Je suis concentré sur la réalisation de grandes choses avec l’AC Milan. C’est pourquoi j’ai signé un nouveau contrat il y a quelques mois », a-t-il expliqué.

Alors qu’il a prolongé jusqu’en 2028 avec les Rossoneri, Leao espère encore réaliser de grandes choses avec le club lombard avant de s’embarquer dans un éventuel transfert exotique.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité