Annoncé comme une piste potentielle du Paris Saint-Germain, Romelu Lukaku ne devrait pas rejoindre le club de la capitale.
Intronisé vendredi dernier dans ses fonctions de « conseiller football », Luis Campos s’est rapidement mis au travail dans son nouveau costume.
A lire aussi – Zidane au PSG : ce point va tout faire basculer
Fidèle à sa méthode très cartésienne, le dirigeant portugais s’appuie sur son réseau et son savoir-faire en matière de détection pour redessiner les contours de l’effectif du Paris Saint-Germain. Une mission pour laquelle Campos a déjà identifié les cibles prioritaires : un défenseur central polyvalent, un milieu récupérateur, deux milieux plus créatifs et un attaquant.
PSG : Lukaku a dit « non »
Pour ce dernier poste, de nombreux noms ont été associés au PSG, parmi lesquels Robert Lewandowski (Bayern Munich), Gianluca Scamacca (Sassuolo) ou encore Romelu Lukaku (Chelsea). Ce dernier ne devrait pas débarquer à Paris.
A lire aussi – PSG : le calendrier tombe ! Le premier adversaire de L1 sera…
Selon les informations du Corriere della Sera, Romelu Lukaku aurait recalé le Paris Saint-Germain. Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection belge est pourtant en grande difficulté à Chelsea, mais ils ne considérerait qu’une seule option pour la suite de sa carrière : retourner à l’Inter Milan – un club où il s’est épanoui de 2019 à 2021. Lukaku aurait également refusé Newcastle et Tottenham. Fin de l’histoire.
Source link