Une vedette du Real Madrid a tout fait pour partir lors de l’été écoulé.
Ces dernières saisons, Andriy Lunin a été le gardien de but remplaçant du Real Madrid. D’abord avec Thibaut Courtois, puis avec Kepa Arrizabalaga, qui a rejoint le club cet été pour remplacer le Belge après sa grave blessure au ligament croisé antérieur.
Lire aussi – Mbappé choque la France, les propos forts de Riolo
Il était probable que Lunin quitte le Real Madrid au cours de l’été, l’entraîneur Carlo Ancelotti étant apparemment désireux de le faire partir après avoir été peu convaincu par ses performances. Cependant, il est resté pour l’instant.
Lunin, s’adressant à El Chiringuito, a révélé qu’il avait envisagé de quitter Madrid afin d’obtenir un football régulier en équipe première ailleurs.
« À la fin de la saison dernière, j’y pensais. C’est normal quand vous ne jouez pas, mais le Real Madrid a toujours été un rêve depuis que je suis jeune. On ne veut pas vraiment partir, mais on veut toujours jouer, on s’entraîne pour jouer, on veut ressentir les émotions des matches.
« Nous verrons bien, mais pour l’instant je me concentre sur l’entraînement. Il y a eu des offres d’autres clubs, mais je ne leur ai pas parlé, il n’y avait rien de sérieux.
Le contrat de Lunin au Real Madrid expire à la fin de cette saison, et comme Kepa souhaite rester et que Courtois doit revenir de blessure au début de la campagne 2024-25, il ne serait pas surprenant qu’il parte vers de nouveaux horizons l’été prochain.
Source link