Le Paris Saint-Germain entame une semaine décisive ! Ce mardi, le club de la capitale reçoit au Parc des Princes Newcastle dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.
Un match décisif qui pourrait qualifier les Parisiens pour les huitièmes de finale mais qui a la possibilité de leur joeur des tours et es mettre dans une situation délicate. Brillant face à l’AS Monaco (victoire 5 buts à 2) où il a inscrit son premier but sous les couleurs rouge et bleu, Ousmane Dembélé a évoqué la rencontre face aux Anglais au micro de Telefoot.
L’ailier français annonce la couleur pour les deux prochaines rencontres de C1. « On va tout faire face à Newcastle pour avoir les trois points et penser au prochain match à Dortmund. Nous voulons terminer leader de notre groupe. »
Paris qualifié mardi si…
Ce groupe F est très indécis à deux journées de la fin de la phase de poule. Toutes les équipes peuvent rejoindre les huitièmes de finale de la compétition. De son côté, le Paris Saint-Germain à l’opportunité de rejoindre le tour suivant et ce dès ce mardi.
Pour cela, les joueurs de la capitale devront absolument s’imposer face aux Magpies. Dans l’autre match de la soirée, l’AC Milan ne doit pas prendre les trois points face au Borussia Dortmund. Un scénario qui qualifierait les Parisiens avant l’ultime journée face aux Allemands.
Source link