Jacques Allicio 28/06/2023 15h45
Crédit photo : Panoramic
En fin de contrat au Paris Saint-Germain, le défenseur espagnol Sergio Ramos songerait fortement à revenir au FC Séville.
Après deux saisons mitigées passées au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos (37 ans), dont le contrat expire à la fin du mois, n’entend pas pour autant raccrocher les crampons. L’ex-international espagnol serait d’ailleurs ouvert à l’idée de relever un nouveau et peut être dernier défi. Selon les informations révélées par Manolo Aguilar, l’ancien Madrilène envisagerait un retour au sein de son club formateur, le FC Séville. En effet, malgré des approches de l’Arabie saoudite, le quadruple vainqueur de la Ligue des champions se montre plus intéressé à l’idée de rejouer au sein de la formation andalouse. Un désir pas forcément partagé par les Sevillistas si l’on en croit le journaliste de la Cadena Ser.
Lire aussi – Marcelino drague déjà les supporters de l’OM
« À Séville ce n’est pas une priorité, en fait, je ne pense pas que ce transfert se fasse mais c’est vrai que l’envie du joueur est claire, c’est de jouer pour Séville. Mais le club pense qu’il est impossible qu’il vienne », a ainsi confié Manolo Aguilar dans l’émission El Larguero.
Source link