Marc-André Ter Stegen fait l’objet d’un intérêt saoudien de la part du club de Karim Benzema.
En raison de ses problèmes financiers persistants, le FC Barcelone sera contraint de procéder à au moins une vente importante cet été. Des joueurs comme Jules Koundé, Raphinha et Frenkie de Jong ont été cités comme des éléments susceptibles d’être transférés, et Marc-André Ter Stegen fait également l’objet d’un intérêt.
Il a été rapporté plus tôt cette semaine que Ter Stegen avait reçu une offre lucrative de l’Arabie Saoudite. Cette information a été confirmée par Relevo, qui précise que cette proposition émane d’Al-Ittihad, club pour lequel jouent Karim Benzema, Ngolo Kanté et Fabinho.
Un ancien du Barça aux manettes
Le rapport indique que la force motrice derrière l’intérêt d’Al-Ittihad vient de Ramon Planes, qui a été nommé directeur sportif au début de l’année, quittant le Real Betis pour occuper ce poste. Planes a également occupé un poste similaire à Barcelone de 2018 à 2021.
Ter Stegen est considéré comme un joueur inestimable par le FC Barcelone, mais compte tenu de sa situation financière, le club pourrait être tenté de faire des affaires s’il reçoit une offre suffisante de la part d’Al-Ittihad.
Source link