SPORT

une solution trouvée ! Révélations fracassantes

L’avenir de Kylian Mbappé parasite le mercato du Paris Saint-Germain. Dans ce contexte, une seule solution est de nature à satisfaire toutes les parties.

C’est un feuilleton digne des plus grandes séries Netflix. Et à voir ses derniers investissements dans sa société de production aux Etats-Unis, Kylian Mbappé pourra au moins s’appuyer sur un scénario palpitant. Depuis qu’il a formalisé son désir de ne pas prolonger son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2025, le champion du monde 2018 est en conflit ouvert avec son président Nasser Al-Khelaïfi, qui ne cesse de l’attaquer, directement ou indirectement, par voix interposées. Qui aura le dernier mot dans cette bataille d’échecs ?

Observateur avisé du dossier, Daniel Riolo se fait l’écho du clan Mbappé et fustige clairement la position radicale du dirigeant qatari. « Est ce qu’on mesure l’entreprise de communication destructrice menée par Nasser Al-Khelaifi à l’encontre de Mbappé ? Accepter l’offre des Saoudiens ? On assiste à quelque chose d’absolument dégueulasse, jamais vu. Le pire président de l’histoire du foot qui veut passer pour un héros ? » a ainsi lâché le journaliste sur RMC, cette semaine.

Mbappé-PSG : une seule issue pour la sortie de crise

Placé sur le marché des transferts, Kylian Mbappé affole évidemment le mercato. Toutes les grandes écuries européennes laissent fuiter un intérêt potentiel, sans passer à l’action directement.

En Arabie saoudite, Al-Hilal tente même le tout pour le tout en formulant une offre historique pour s’attacher les services de la star pendant un an, avec un achat sec de 300 millions d’euros et un salaire annuel de 700 millions d’euros proposé au buteur ! Mais à en croire Daniel Riolo, Mbappé ne partira pas ailleurs qu’au Real Madrid. Une offre de la Maison Blanche, acceptée par le PSG, et un changement d’avis du joueur, qui a toujours répété son désir d’honorer sa dernière année de contrat, serait l’unique solution pour stopper ce bras de fer.

« Il n’y a qu’une solution : offre du Real et là oui le joueur doit partir. Là, il ne peut plus être défendu. Sans offre du Real, tout le reste n’est que du blabla de communication pour détruire l’image d’un joueur« , a complété Riolo. Un scénario encore très lointain au vu des positions actuelles de chaque partie…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité