SPORT

Une soirée cauchemardesque pour Benzema

Benzema a connu une soirée pour le moins compliquée, ce dimanche. Malgré un penalty raté et une blessure, son calvaire était loin d’être terminé.

Karim Benzema (34 ans) aura vécu ce qui sera sans doute l’une de ses pires soirées de cette nouvelle année 2022. Et pour cause, l’attaquant tricolore a enchainé entre penalty raté et sortie sur blessure, pour finir avec un énième cambriolage. Le premier signe annonciateur a été, bien sûr, son penalty manqué à la 33e minute, obtenu par Vinicius Jr. Suite à cela le capitaine des Merengue a dû quitter le terrain à la 58e minute en raison d’une blessure musculaire, sur laquelle son entraîneur, Carlo Anceloti, s’est exprimé un peu plus tard en conférence de presse. « Nous évaluerons la blessure de Karim Benzema demain. Ce n’est pas le même problème qu’il a connu à San Sebastián (les problèmes aux genoux souvenus contre la Real Sociédad). C’est un autre problème. Nous allons voir cela demain. J’espère que nous allons pouvoir le récupérer rapidement ».

     Voir aussi : Barça : Dembélé se fait découper par un ancien Bleu !

Un malheur ne vient jamais seul

Les Madrilènes ont finalement concédé à un match nul à domicile contre les Franjiverdes, loin de signer la fin de soirée de l’ex-Gone. En effet, selon les informations de la version espagnole du média 20 Minutes, celui-ci a également été victime d’un cambriolage. L’incident serait survenu pendant la rencontre, et bien que pour le moment le montant du préjudice soit encore inconnu, il s’agirait de la deuxième effraction de ce type subit par l’avant-centre des Bleus. Le précédent cambriolage avait eu lieu également durant un match, le 27 février 2019 lors du Clasico, qui a vu les pensionnaires de Santiago Bernabeu s’incliner 3-0 contre les Blaugrana.

A lire également : >>> Le PSG étudie un échange pour Ndombélé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité