SPORT

une révélation de Ligue 1 se rapproche

Prêté par le Paris Saint-Germain au Racing Club de Lens cette saison, l’attaquant Arnaud Kalimuendo n’a exclu aucune possibilité pour son avenir.

Après une saison chaotique, le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un nouvel été agité sur le marché des transferts. Le club de la capitale devrait remodeler son effectif dans les grandes largeurs. L’attaque constitue peut-être le plus gros chantier à l’heure actuelle. Si Lionel Messi et Neymar devraient rester malgré une saison délicate, Angel Di Maria ne sera pas prolongé, tandis que Mauro Icardi et Julian Draxler sont appelés à se trouver une porte de sortie. Et il reste évidemment le dossier Mbappé, LE feuilleton majeur. Quoiqu’il en soit, Paris devra recruter dans ce secteur. Dans cette optique, le retour d’Arnaud Kalimuendo s’apparente à une opportunité non négligeable.

A lire aussi – Mbappé, le coup de tonnerre

Kalimuendo, un titi de retour à Paris ?

Pur produit du centre de formation parisien, l’international espoir a fait une belle entrée dans le paysage de la Ligue 1 sous le maillot du RC Lens, où il est prêté depuis deux saisons. « Je ne peux pas anticiper l’avenir. Tout peut aller si vite, mais j’ai passé deux très bonnes années ici. Après, je vais prendre ma décision en fin de saison quand je serai à tête reposée et pendant les vacances, a-t-il expliqué en conférence de presse. Mais là, il y a encore de très belles choses à faire d’ici la fin de la saison. Moi, je veux très bien terminer cette saison-là parce que le Racing m’a donné mais moi aussi je veux donner. Je veux qu’on finisse très très bien cette saison », a conclu le jeune avant-centre (20 ans), auteur de 10 buts toutes compétitions confondues cette saison.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité