D’après les récentes informations de Marca, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de conserver certaines de ces recrues du mois de janvier.
Durant la dernière fenêtre des transferts, le FC Barcelone n’avait pas lésiné sur le renforcement de son poste offensif. S’attachant les services de pas moins de trois attaquants, à savoir Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, bien que l’ancien citizen et l’ex-Gunner aient paraphé des contrats allant jusqu’en juin 2027 et juin 2025, pour l’ancien de Wolverhampton, il en est tout autre.
Voir aussi : Georgina Rodriguez brise le silence
En effet, Adama Traoré ne serait actuellement qu’en période de prêt jusqu’à la période de juin prochain. Et bien qu’une option d’achat soit comprise dans le contrat de l’international espagnol, rien n’est moins sûr concernant le souhait des dirigeants du Barça de le conserver. Et pour cause, après des débuts en trombe, celui-ci a fini par perdre son statut de titulaire au profit d’Ousmane Dembélé qui enchaîne les bonnes performances depuis son retour de blessure.
➕3️⃣ 💙❤️ pic.twitter.com/IYUHoWKBVl
— Adama Traoré Diarra (@AdamaTrd37) March 6, 2022
Et à en croire les informations de Marca, la direction du club barcelonais compterait bien aller dans ce sens en priorisant le Normand face au Catalan. Un choix dont le coach des Blaugranas Xavi serait à l’origine, lui qui souhaiterait miser sur l’international tricolore, toujours en fin de contrat en juin prochain. Reste à avoir si la tendance pourrait évoluer en cas de complications sur le dossier de l’ex-Borussen. À suivre…
A lire également : >>> Madame Abidal : « Tu as détruit notre famille pour ça ? »