SPORT

Une rébellion contre Simeone à l’Atlético

Longtemps indiscutable, Diego Simeone a désormais la cote au plus bas au sein de son club de l’Atlético.

L’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, fait actuellement face à une rébellion au sein de son vestiaire. C’est ce qu’a déclaré Eduardo Inda, le rédacteur en chef d’Okdiario, lors d’un entretien avec El Chiringuito.

Des fractures dans le vestiaire de l’Atlético

Ce journaliste espagnol a fait savoir qu’El Cholo ne maitrise plus rien chez les Matelassiers : « L’équipe de l’Atlético a toujours été contrôlée par Cholo et pour la première fois en 10 ans, il a perdu le contrôle ».

« Chacun suit sa propre voie et il y a des secteurs du vestiaire qui sont énervés ou agacés par lui. Il est plus motivant qu’un despote et il y a des joueurs qui ne sont pas avec lui, a poursuivi Inda. Au sein de l’effectif, il y a une partie menée par Luis Suárez et De Paul, qui fait face à l’entraîneur. D’un autre côté, il y a (Angel) Correa, qui est très en colère contre Cholo parce qu’il est toujours le troisième attaquant. (Antoine) Griezmann joue toujours et ensuite Joao Félix, malgré le fait que l’Argentin a marqué plusieurs buts lors des derniers matchs ».

L’autre raison qui pourrait avoir enclencher ce coup d’état à l’encontre du technicien argentin c’est le choix qu’a eu ce dernier de faire jouer Daniel Wass blessé. Samedi dernier, lors du match contre l’Atlético, le Danois a contracté un sérieux coup au genou, mais son coach a refusé de le remplacer.

A voir aussi :
>>> Suarez explose et insulte Simeone


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité