En difficulté avec l’OL depuis quelques semaines, Rayan Cherki ferait partie des joueurs ciblés par la Juventus de Turin.
La belle aventure à l’Olympique Lyonnais de Rayan Cherki pourrait-elle tourner au vinaigre ? C’est en tout cas la direction qu’elle prend si l’on en juge par les performances de l’international espoir français depuis quelques semaines. Après une saison pleine de promesse, le milieu offensif déçoit sur le terrain mais également par son attitude, de plus en plus critiquée par les observateurs et les fans du club rhodanien.
La Juve comme point de chute ?
🤔 ’ ?
Pour palier à la suspension de Pogba et de Fagioli, la Juve pourrait jeter son dévolu sur Rayan Cherki.
Le club italien est prêt à débourser entre 20 et 25M d’€ cet hiver pour le jeune lyonnais.
(@tuttosport) pic.twitter.com/8rnBbd1ayD
— ™ (@GonesArea) December 9, 2023
Après la lourde défaite à Marseille et une nouvelle prestation décevante du numéro 18, la vente du joueur formé au club a été perçue comme option plus que viable. Et forcément, des écuries seraient prêtes à relancer le joueur de 20 ans. C’est le cas de la Juventus de Turin. Si l’on en croit les informations de Tuttosport, les Bianconeri songeraient à Cherki pour remplacer Nicolo Fagioli, suspendu sept mois pour des paris sportifs, et Paul Pogba, qui risque quatre ans de suspension pour dopage.
Le club transalpin serait prêt à proposer entre 20 et 25 millions d’euros pour s’offrir les services de Cherki.