La direction de l’OM a vu l’une des pistes étudiées pour son attaque s’évaporer définitivement.
Contraint de renouveler son secteur offensif, en raison notamment du départ potentiel d’Alexis Sanchez, l’Olympique de Marseille avait ciblé le buteur de Crystal Palace, Wilfried Zaha. Cette piste n’est désormais plus d’actualité.
L’OM cherche toujours son neuf
Bien que désireux de découvrir la Ligue des Champions, l’international ivoirien ne devrait pas rallier la cité phocéenne. Il privilégie aujourd’hui d’autres solutions. Sa préférence va à un transfert en Arabie Saoudite, afin de décrocher un gros contrat à l’entame de la trentaine. Al-Ettifaq, de Steven Gerrard, et Al-Nassr chercheraient à l’attirer dans leurs rangs.
Lire aussi – Pablo Longoria clarifie le cas Alexis Sanchez
S’il ne prend pas la direction du Golfe, Zaha pourrait filer en Italie. Les clubs de la Lazio et de Naples l’auraient contacté. L’intéressé dispose aussi d’une offre de son club anglais pour une prolongation, avec un salaire hebdomadaire de 220000 euros.
Parmi les autres options qui sont explorées par l’OM pour son attaque il y a celle menant à Wissam Ben Yedder (Monaco). Iliman Ndiaye (Sheffield United) et Mehdi Taremi (Porto).
Source link