Très actif depuis le début du mercato, Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, lorgnerait sur un attaquant de Bundesliga, suivi également par Newcastle.
Auteur d’une bonne saison avec le Bayer Leverkusen, Moussa Diaby pourrait bien céder au chant des sirènes cet été. En effet, l’international tricolore formé au Paris Saint-Germain a trouvé 17 fois le chemin des filets et délivré 14 passes décisives cette saison. Un bilan de performance qui attire l’œil de plusieurs écuries européennes, notamment celui du champion de France. Sans compter que ces prestations lui ont également permis d’effectuer ses premières sélections en équipe de France.
Voir aussi : OM : Tudor sur la piste Dybala ?
Work.Learn.Repeat #M19🌪️ #CROFRA pic.twitter.com/gj2FbICLG7
— Moussa Diaby (@MoussaDiaby_19) June 6, 2022
Le retour du Parisien aurait d’ailleurs été évoqué à Paris et le profil de l’ailier gauche des Pillendreher aurait été validé par le conseiller sportif du PSG, Luis Campos. De son côté, l’attaquant de 22 ans serait lui aussi ouvert à un come-back chez les Rouge et Bleu. « Paris c’est mon club formateur, le club qui m’a tout appris. Je n’exclus pas à un retour. Si le PSG est amené à me contacter, j’y réfléchirais comme pour tout autre club. Oui forcément la Coupe du monde à venir va être un facteur pour le mercato. », a ainsi confié l’ancien Titi parisien.
Les Magpies sur les rangs
Cependant, le recrutement de Moussa Diaby ne devrait pas être de tout repos pour le club de la capitale. À en croire Telegraph, Newcastle United serait tout autant intéressé par le Français. Toutefois, les dirigeants du club britannique rencontreraient une difficulté dans le dossier de l’ancien parisien, à savoir le prix de 70 millions fixé par l’écurie allemande. À suivre…
A lire également : >>> PSG : Pochettino, l’ultime incompréhension