À peine arrivé au PSG et Achraf Hakimi se retrouve sur une photo qui pourrait compromettre la tactique de son entraîneur Mauricio Pochettino.
Après avoir passé sa visite médicale, ce mercredi, le latéral marocain s’est ensuite entretenu avec son futur entraîneur au siège du Paris-Saint-Germain. Plusieurs photos témoignent de la rencontre entre le technicien argentin et son nouveau latéral droit de 22 ans. Seulement, sur le tableau blanc en arrière-plan, on peut apercevoir une composition d’équipe qui semble s’apparenter à un 3-4-3. De quoi prévenir les clubs de Ligue 1 sur les intentions de Mauricio Pochettino la saison prochaine. Un tableau tactique dévoilé par accident et les spéculations sur la composition du PSG se retrouvent balayées du jour au lendemain.
́ ☑️
💼 https://t.co/QYBSM1FWHX pic.twitter.com/vu6qAsowQC
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 7, 2021
Un choix douloureux pour l’Inter
Depuis le départ officiel d’Achraf Hakimi, le champion d’Italie accuse le coup, à l’image du nouvel entraîneur des Nerazzurri : « Des choix douloureux ont été faits, comme la vente d’Hakimi, mais nous l’avons fait pour assurer la continuité (…) C’est dur de le perdre, mais c’était prévu, a avoué Simone Inzaghi. » En effet, le piston marocain fait partie des meilleurs joueurs à son poste si ce n’est le meilleur. Et Maurico Pochettino compte bien profiter de ses qualités sur l’aile droite.
À lire aussi : Al-Khelaïfi provoque des tensions à la LFP