Le départ de Marcelino est imminent. L’incertitude était encore de mise mardi soir, mais l’entraîneur phocéen a dit au revoir aux joueurs de l’OM.
Trois petits mois et puis s’en va. S’il n’y a pas encore eu d’annonce officielle, le départ de Marcelino est désormais quasi acté. S’il avait déjà prévenu ses joueurs la veille, l’entraîneur espagnol leur a dit au revoir ce mercredi. Pierre-Emerick Aubameyang et le reste de l’effectif marseillais se sont envolés vers Amsterdam pour aller jouer face à l’Ajax jeudi, dans le cadre de la Ligue Europa. Marcelino est donc resté chez lui.
Lire aussi : OM, le remplaçant de Marcelino est connu
C’est L’Équipe qui a confirmé l’information, tout en indiquant également que Jacques Abardonado devrait assurer l’intérim, à moins que ce ne soit le directeur sportif du club, David Friio, qui s’y colle. Marcelino sera resté trois mois seulement sur le banc de l’OM, lui qui avait débarqué pour succéder à Igor Tudor. Le technicien espagnol et son 4-4-2 n’auront pas convaincu du côté des supporters.
Longoria doit trouver la solution
Reste désormais à Pablo Longoria à lui trouver un successeur. Pas simple dans un délai si court, d’autant que le président marseillais s’est mis en retrait jusqu’à nouvel ordre après le coup de force des supporters lors d’une réunion ce mardi. Ambiance, ambiance.
Source link