Chelsea pourrait récolter jusqu’à 200 millions d’euros grâce à ses ventes estivales prévues.
Un grand remue-ménage se prépare à Chelsea cet été. Il devrait y avoir beaucoup de mouvements et pas uniquement dans le sens des arrivées. Des départs en pagaille sont également programmés.
Les Blues ont déjà perdu Toni Rudiger et Andreas Christensen, partis respectivement au Real Madrid et au FC Barcelone, et sans la moindre compensation vu qu’ils étaient libres. Plusieurs de leurs coéquipiers sont susceptibles de les imiter.
Plusieurs candidats au départ à Chelsea
Selon le quotidien The Mirror, le club londonien pourrait être prêt à vendre des éléments comme le gardien remplaçant Kepa Arrizabalaga, les défenseurs Marcos Alonso et Cesar Azpilicueta, ainsi que les milieux de terrain Jorginho et Ross Barkley. L’avenir de Romelu Lukaku et de Timo Werner fait également objet de discussions, alors que le nouveau propriétaire Todd Boehly cherche à mettre en place une révolution de palais du côté de Stamford Bridge.
Toutes ses ventes pourraient rapporter jusqu’à 200M€ dans les caisses du club. De quoi avoir les fonds nécessaires ensuite pour bien se renforcer. L’avenir nous dira si ce plan fonctionnera comme pressenti ou pas. Thomas Tuchel, le coach de l’équipe et maitre du sportif, doit surveiller cela avec une grande attention.
A voir aussi :
>>> Chelsea, le gros coup venu de Barcelone ?
Source link