SPORT

Une offre pharaonique d’Arsenal pour Declan Rice refusée

Selon The Athletic, West Ham aurait repoussé la troisième offre d’Arsenal pour s’attacher les services du milieu britannique Declan Rice.

À un an de la fin de son contrat avec West Ham, Declan Rice se présente comme un des milieux de terrains les plus convoités du marché. Raison pour laquelle les Hammers entendent bien le vendre au prix fort, déclinant ainsi les différentes offres qu’ils n’estiment pas à la hauteur de leurs exigences, on en veut pour preuve le nouvel échec essuyé par Arsenal sur le dossier du Londonien.

Lire aussi – « Qu’elle s’occupe de son fils », la grosse charge contre la mère de Mbappé

En effet, comme l’indique The Athletic, les dirigeants des Gunners ont été éconduits une nouvelle fois par les pensionnaires du London Olympic Stadium. Et ce, malgré une troisième offre à hauteur de 122 millions d’euros.

Le média britannique précise toutefois qu’en réalité le problème concernant plutôt la modalité de paiement de l’opération sur laquelle les deux écuries ne parviennent pas à s’entendre. Alors qu’Arsenal souhaite payer le transfert en cinq mensualités, la direction de West Ham, quant à elle, exige de recevoir l’intégralité de la somme avant l’été 2025.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité