SPORT

Une nouvelle tuile pour Raphaël Varane

Le défenseur français Raphaël Varane retrouve l’infirmerie à la suite d’une nouvelle blessure contractée avec MU.

Raphaël Varane a beau se ménager en ne disputant plus les rencontres internationales, il continue de se blesser aussi fréquemment qu’avant. Jeudi, lors du match de Ligue Europa opposant MU à Séville, il a dû laisser sa place prématurément à cause d’un coup pris.

Manchester a perdu pied sans Varane

L’ancien lensois s’est blessé en fin de première période et n’a pas été capable de reprendre. Il a été remplacé dans le onze par Harry Maguire. Il n’y a pas eu de précisions données concernant la nature de la blessure dont souffre l’ancien Bleu.

Varane avait déjà été écarté à deux reprises cette saison pour des raisons physiques. Au début du mois d’octobre, il a connu une entorse à la cheville. Puis, deux semaines plus tard, il a été touché à la jambe et cette blessure avait failli lui faire rater la Coupe du Monde. Finalement, il était revenu à temps pour participer au tournoi planétaire.

Lire aussi – Lloris, le retour inattendu

Varane n’a pas été le seul Mancunien à se blesser lors de cette partie. Ça a aussi été le cas de son coéquipier en défense Lisandro Martinez. Le champion du monde a même quitté l’aire du jeu en pleurs à quelques minutes de la fin.

Deux mauvaises nouvelles pour Erik Ten Hag, alors que son équipe bataille actuellement pour finir sur le podium de la Premier League et aller le plus loin possible en Ligue Europa. A noter que les Red Devils ont dû concéder le nul 2-2 face aux Andalous, alors qu’ils avaient deux buts d’avance quand leurs deux arrières étaient encore sur le terrain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité