SPORT

une nouvelle surprise signée Campos

Les prochains jours devraient être animés dans les coulisses du Paris Saint-Germain. Luis Campos continue de s’activer pour renforcer l’effectif.

Le départ de Mauricio Pochettino et l’intronisation dans la foulée de Christophe Galtier permettront au Paris Saint-Germain de lancer définitivement son mercato estival. Dans le sens des arrivées, tout du moins. Car côté départs, Paris a déjà commencé à dégraisser avec les ventes du gardien français Alphonse Areola à West Ham, et du jeune milieu de terrain néerlandais Xavi Simons au PSV Eindhoven. D’autres cessions suivront. Avec un seul but : générer des ressources pour finaliser des renforts.

A lire aussi – Shakira veut échapper aux parents de Piqué

Depuis son arrivée dans la capitale, Luis Campos, nommé Conseiller Football, n’a pas tardé à se mettre au travail. Le méticuleux dirigeant portugais active son réseau pour remodeler un effectif avec des idées bien précises, tant dans le projet de jeu global (approche tactique, système) que dans les profils qui l’intégreraient. Concrètement, 5 priorités ont été ciblées : un défenseur central d’envergure pour apporter de la concurrence, trois milieux de terrain (un récupérateur et deux milieux plus créatifs) et un attaquant de fixation.

Dans cette optique, les venues de Renato Sanches (Lille), Vitinha (FC Porto), Milan Skriniar (Inter Milan) et Gianluca Scamacca (Sassuolo) sont en très bonne voie. Ces quatre joueurs auraient donné leur aval pour rejoindre la capitale.

Un nouveau coup de Campos à venir

Mais Luis Campos ne devrait pas s’arrêter là. Selon les informations de Foot Mercato, le Conseiller Football du Paris Saint-Germain serait également très investi sur l’arrivée d’un défenseur polyvalent, apte à intégrer la rotation. Ce pourrait être un joueur capable d’évoluer sur un côté ou dans l’axe si Paris opte pour une défense à cinq. L’identité du joueur courtisé n’a pas encore filtré. Affaire(s) à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité