Ce vendredi, le Real Madrid a annoncé la prolongation de Dani Ceballos jusqu’en 2027.
Le Real Madrid a déjà bien avancé sur son mercato avec les arrivées de Fran Garcia, Jude Bellingham et Joselu, qui devrait être la dernière recrue des Merengues à mois que le feuilleton Kylian Mbappé ne prenne un nouveau tournant inattendu.
Ceballos rempile de 4 ans avec le Real
Dans le même temps, les dirigeants du club en ont profité pour se débarrasser des indésirables (Hazard, Mariano Diaz, Asensio) et pour prolonger ceux qu’ils veulent voir rester tels que Toni Kroos et Nacho Fernandez. Ce vendredi, le club espagnol a annoncé une nouvelle prolongation au sein de son effectif, celle de Dani Ceballos.
Comunicado Oficial: Ceballos#RealMadrid | #Ceballos2027
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) June 23, 2023
Le milieu de terrain espagnol, sous contrat jusqu’au 30 juin, sort d’une saison plutôt convaincante en profitant notamment de certaines défaillances au milieu. Il a en effet réalisé son exercice le plus about avec le Real en prenant part à 55 matches toutes compétitions confondues. De quoi convaincre sa direction de le prolonger jusqu’en 2027, comme l’ont annoncé les Blancos via un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux.