L’attaquant argentin Paulo Dybala ne sait toujours pas avec quel club il va pouvoir se produire la saison prochaine.
En fin de contrat à la Juventus de Turin, Paulo Dybala pensait pouvoir se trouver un nouveau point de chute assez rapidement. Ce n’est pas le cas. Son départ vers l’Inter Milan est sur le point de capoter, et les autres pistes évoquées refroidissent également à tour de rôle.
Direction l’Angleterre pour Dybala ?
Ces derniers jours, le nom de La Joya a été mentionné au Real Madrid. Les responsables merengue auraient songé à lui pour pallier la non-venue de Kylian Mbappé en attaque. Mais, il semblerait que cette rumeur est sans le moindre fondement. D’après le quotidien Marca, il n’y a absolument eu aucun contact avec l’entourage du joueur. Et il n’existerait aucun intérêt à son endroit de la part des champions d’Europe en titre.
Dybala (28 ans) n’a donc pas pléthore de courtisans à ses pieds. Son espoir peut-être à l’heure qu’il est que ses vieux prétendants anglais reviennent à la charge le concernant. Par le passé, Manchester United et Tottenham l’avaient approché en vue d’un transfert. Un séjour dans la prestigieuse Premier League a de quoi l’enchanter.
A voir aussi :
>>> Et si Dybala débarquait à Madrid
Source link