Pour remplacer Christophe Galtier, le nom de deux entraîneurs étrangers ont circulé ces dernières heures. Il s’agit d’un Espagnol et d’un Allemand.
Une saison et puis s’en va. Le sort de Christophe Galtier semble scellé bien que le Paris Saint-Germain n’ait pas communiqué officiellement sur la question, au contraire de Sergio Ramos puis Lionel Messi. Qui pour succéder à l’entraîneur français, champion 2023 avec un point d’avance sur le RC Lens ?
Quelques noms ont circulé dont celui, avec insistance, de Luis Enrique. Samedi, PSG Community indiquait une réunion en milieu de semaine prochaine entre l’Espagnol et la direction parisienne et que « sauf improbable retournement de situation, il sera donc le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. »
Lire aussi – PSG : et si Galtier restait ? Le gros démenti
Dimanche, Foot Mercato assure de son côté que des discussions ont débuté entre la capitale du Qatar (Doha), propriétaire du PSG via le fonds QSI, et Julian Nagelsmann. Le jeune technicien allemand se trouve libre depuis que le Bayern Munich lui a montré la porte de sortie.
Source link