Adrien Rabiot a été placé sur la liste des transferts par la Juventus, cependant, un nouveau prétendant du côté de la Ligue 1 se serait manifesté.
Mis à l’écart du groupe de la Juventus, Adrien Rabiot voit son avenir s’écrire en pointillé au sein du club turinois. Alors qu’il n’a pas été convoqué pour la tournée de pré-saison des Bianconeri, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain est contraint de s’entraîner avec les U23 du l’écurie piémontaise. Précédemment, la Corriere dello Sport évoquait un potentiel retour au PSG, toutefois, il semblerait qu’une nouvelle porte de sortie du côté de la Ligue 1 ait fait son apparition.
Voir aussi : Ciblé par l’OM, Nicolas Pépé a pris une décision pour son futur
Lyon doit vendre
En effet, selon les informations du média transalpin, l’Olympique Lyonnais aurait contacté l’entourage de l’international tricolore dans le but de s’attacher ses services. Néanmoins, deux éléments poseraient encore problème avant de pouvoir boucler son arrivée. D’une part, les Lyonnais doivent impérativement vendre un de leurs joueurs avant de pouvoir procéder à un quelconque recrutement. Et le cas d’Houssem Aouar annoncé au Bétis Séville tarde à se conclure en raison de divergences concernant e son salaire. D’autre part, subsiste un élément non négligeable, à savoir que Rabiot serait plus intéressé à l’idée de tenter le challenge de la Premier League plutôt qu’un retour en France. Notamment, au sein d’un club qui n’est qualifié pour aucune compétition européenne.
A lire également : >>> OL : Boateng ouvre la porte à un retour en Allemagne
Source link