L’attaquant brésilien va bel et bien manquer le rendez-vous contre le Bayern, mercredi prochain en Ligue des Champions.
Il n’y aura pas de miracle pour Neymar ! La star brésilienne va devoir louper la seconde manche du duel contre le Bayern, prévu en 8es de finale de la Ligue des Champions. Blessé à la cheville, l’ancien barcelonais n’a aucune chance d’être rétabli d’ici l’échéance en question malgré les efforts fournis ces derniers jours dans cette optique.
Neymar, fin de l’espoir
C’est Christophe Galtier, le coach parisien, qui a confirmé la mauvaise nouvelle à l’occasion de son point de presse ce vendredi. « Je pense qu’il sera forfait contre le Bayern », a-t-il déclaré de manière expéditive aux journalistes. Tout en parlant d’un forfait préjudiciable, l’entraineur des champions de France a curieusement souligné que sans « Ney », « le bloc parisien sera plus compact et plus dense ».
A lire aussi : Le conseil de Djibril Cissé à Neymar
La dernière fois que Galtier a annoncé le forfait certain de l’une de ses stars pour un match européen il s’était trompé. C’était avec Kylian Mbappé. Le staff bavarois avait soupçonné un bluff de sa part et la suite des évènements lui a donné raison. L’annonce du jour pourrait donc ne pas trop interpeller le Bavarois.
Pas d’inquiétude pour Hakimi
En raison de la mise en examen dont il a fait objet, le latéral marocain Achraf Hakimi semblait aussi incertain pour ce déplacement en Allemagne. Il y avait un doute à son sujet, mais il a été vite levé par Galtier. « Achraf s’est entraîné il y a 48 heures de manière individuelle notamment à cause de sa douleur musculaire. Il a fait une partie de la séance avec le groupe. L’objectif est qu’il soit disponible pour le Bayern Munich. On va le gérer normalement, il va s’entraîner demain, après-demain et je l’espère lundi normalement avec le groupe ».
Source link