Luis Enrique a appris une défection dommageable à 24 heures du match du PSG contre Milan en Ligue des Champions.
Mardi soir, à l’occasion de la 4e journée de Ligue des Champions, le PSG rend visite à l’AC Milan. Une rencontre importante en vue d’une présence en huitièmes de finale et que les champions de France n’abordera pas au complet.
Trois absents dans le camp du PSG
Dans le groupe des 19 joueurs retenus pour cette empoignade ne figure pas Marco Asensio. Alors que le retour de l’Espagnol était fortement espéré pour cette partie, surtout qu’il s’entraine normalement depuis une semaine, il s’avère qu’il est encore trop court pour reprendre la compétition. Les champions de France vont donc continuer à composer sans lui.
Lire aussi – Un ancien gardien du PSG allume Donnarumma
Asensio n’est pas le seul Parisien à devoir faire une croix sur ce déplacement en Lombardie. Il en est de même pour Danilo Pereira. L’international portugais a été victime d’une lésion à l’ischio-jambier lors du match face à Montpellier (3-0). Il ne sera donc pas en mesure de tenir sa place face aux Rossonerri. Par ailleurs, Keylor Navas est forfait à cause d’une lombalgie.
Le groupe parisien pour la 4ème journée de @ChampionsLeague ! 🔴🔵#ACMPSG | #UCL pic.twitter.com/aYE7mIUiFB
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 6, 2023
Le reste des joueurs parisiens sont tous opérationnels pour cette rencontre. Luis Enrique devrait normalement pouvoir aligner son équipe-type. En cas de victoire, le PSG serait en ballotage très favorable pour s’extirper de sa poule.