Suspendu dimanche lors du match contre Monza, Angel Di Maria va devoir manquer une rencontre très importante avec la Juventus.
Angel Di Maria a reçu dimanche dernier son premier carton rouge dans le championnat italien. Il s’était rendu auteur d’un coup de coude volontaire sur le joueur de Monza, Izzo. Une exclusion qu’il doit certainement regretter depuis, surtout qu’elle va le contraindre à rater un match très important avec la Juventus.
Di Maria ratera le choc contre Milan
Après la fin de la trêve internationale, la Vieille Dame va se mesurer successivement à Bologne et l’AC Milan. L’ancien parisien va louper les deux parties. Autant sa défection contre les Rossoblu pourrait être surmontable, autant celle face au champion en titre est dommageable et risque d’être fortement pénalisante pour les Bianconeri.
La Juve a besoin de toutes ses forces vives en ce moment afin de pouvoir rebondir, elle qui reste sur cinq matches de suite sans le moindre succès. Et les deux seuls succès qu’elle a enregistré, toutes compétitions confondues, l’ont été avec la présence de Di Maria sur le terrain (contre Spezia et Sassuolo).
Source link