Un ancien grand footballeur italien a raillé André Onana pour la saison catastrophique qu’il est en train de faire à Manchester United.
Depuis le début de la saison en cours, André Onana porte les couleurs du géant anglais, Manchester United. Mais, il ne le fait pas très bien puisqu’il multiplie les boulettes sur sa ligne. La semaine dernière, le dernier rempart camerounais a couté aux siens une victoire précieuse en Ligue des Champions.
« Onana n’est plus présentable »
Onana est beaucoup critiqué en Angleterre pour son faible rendement. Mais, il n’y a pas qu’outre-Manche qu’il doit faire face à des commentaires négatifs. En Italie, aussi, on ne l’épargne pas. Un certain Fabrizio Ravanelli a eu des mots très durs à son endroit dans la presse italienne.
Lire aussi – De Gea, l’incroyable come-back
« Un peu de chance, c’est toujours utile. Il suffit de penser que la saison dernière, les Nerazzurri ont vendu Onana, considéré comme l’un des meilleurs d’Europe, pour 50 millions et qu’aujourd’hui il n’est pas du tout présentable. Et les Intéristes ont ensuite signé un gardien de but fantastique. L’Inter ne se trompe pas dans ses achats, elle sait choisir et elle mérite sa place dans le haut du tableau », a déclaré l’ancien joueur de l’OM.
Malgré sa méforme et sa fébrilité, Onana garde la confiance de son entraineur chez les Red Devils, Erik Ten Hag. Ce dernier le connait depuis leur passage commun à l’Ajax et il n’entend pas l’abandonner.
Source link