SPORT

Une légende de Manchester United s’oppose au départ de Martial

Un ancien grand attaquant de Man United a indiqué que le club anglais ferait une grande erreur en se séparant d’Anthony Martial.

L’ancien attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov se dit être un grand admirateur d’Anthony Martial. Et, pour cette raison, le Bulgare a exhorté United à ne pas vendre le Français.

Berbatov croit toujours en Martial

L’international français est fortement pressenti en ce moment pour quitter MU et rejoindre le Fenerbahçe d’Istanbul. Pour Berbatov, ça serait une vraie erreur que de le laisser filer. Il a déclaré à Betfair : « J’aimerais qu’il reste. J’ai joué avec Anthony à Monaco et je sais qu’il a la capacité d’être meilleur que ce qu’il montre. La seule chose qu’il doit faire est de ne pas se blesser et il doit savoir que le manager lui fait confiance ».

Lire aussi – La liste des indésirables de Manchester United dévoilée

Berbatov a quand même incité Martial à se remettre en question. « Tout le monde sait qu’il ne travaille pas comme il le devrait. Il n’utilise pas sa qualité correctement et il a des difficultés à cause de cela. Il a besoin d’être secoué un peu et il y a des moments où il doit pousser fort et changer son jeu. Il doit faire quelque chose de plus. Quand vous êtes dans un club depuis longtemps, vous vous reposez sur vos lauriers. De temps en temps, il faut se remettre en question et les gens autour de vous doivent vous réveiller et vous dire : « Réveille-toi, fais-en plus et apporte-le à l’équipe » ».

Martial a marqué dimanche face à Everton (3-0), sa victime préférée en Premier League, et c’était son premier but avec les Red Devils depuis le 26 septembre dernier et un match de League Cup contre Crystal Palace. Avec 89 réalisations, il demeure le 17e meilleur buteur de l’histoire de ce club.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité