Même s’il est rentré dans le rang depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo continue d’essuyer des critiques extérieures. Dont quelques-unes de la part des ex-coéquipiers.
L’ancien capitaine de Manchester United, Gary Neville, a indiqué avoir été « déçu » par le comportement de Cristiano Ronaldo durant l’intersaison. Il lui reproche principalement de mettre son nouveau coach dans l’embarras.
Neville demande à Ronaldo de s’expliquer
Ronaldo a signifié à sa direction mancunienne qu’il souhaitait quitter le club pour continuer à jouer la Ligue des Champions, mais sa sortie ne s’est pas encore matérialisée et aucune offre concrète n’a été faite. La semaine dernière, la tension est montée d’un cran lorsque la star portugaise est sortie à la pause lors d’un match amical contre le Rayo Vallecano (1-1) et qu’elle a quitté le stade avant la fin de la rencontre.
Les choses se sont un peu tassées depuis et CR7 serait disposé à tenir sa place contre Brighton dimanche, mais dans les médias on continue à montrer du doigt le quintuple Ballon d’Or. Le dernier à l’avoir n’est autre que Gary Neville, ex-capitaine de MU. « Je suis un peu déçu par lui. Parce qu’il laisse le manager aller dans ces conférences de presse. Il est mature, il a été l’un des meilleurs joueurs du monde. Ne pourrait-il pas faire cette interview ? Dimanche, nous allons le demander après le match, ne pourrait-il pas sortir et nous parler au lieu de demander à d’autres personnes de le faire à sa place ? ».
Source link