L’ancien attaquant de Liverpool, John Aldridge, s’est montré favorable à un départ de Mohamed Salah lors du prochain mercato estival.
Auteur d’un doublé contre Manchester United (7-0) début mars, Mohamed Salah est resté muet face à Bournemouth (1-0), ce samedi. Et ce, malgré un pénalty obtenu suite à une faute de main d’Adam Smith, complétement manqué par l’attaquant de Liverpool. De quoi susciter la colère de l’ancienne gloire de la Mersey, John Aldridge, qui estime que l’international égyptien ne s’est pas montré à la hauteur de son rôle de cadre des Reds ce week-end, remettant en cause au passage son avenir à Anfield.
Lire aussi : Amrabat n’est plus hype, personne n’en veut
« Après ses buts contre United, je comptais sur Salah pour diriger l’équipe pour le reste de la saison et marquer régulièrement 2 ou 3 buts par semaine, a d’abord lancé Aldo. Nous savons tous à quel point Salah a été et est toujours bon. Mais il était épouvantable samedi et n’aura pas besoin de moi pour le lui dire. Retirez son penalty manqué de l’équation, il a quand même réalisé une prestation qui manquait de passion, a-t-il regretté. Je déteste écrire des choses négatives sur un joueur qui est une légende de Liverpool. Mais il peut y avoir un débat sur la question de savoir si vendre Salah cet été et utiliser cet argent pour réinvestir dans l’équipe peut être une option. Ce débat peut attendre la fin de la saison. D’ici là, Salah doit diriger Liverpool en tant que cadre, ce qu’il n’a pas fait à Bournemouth », a ainsi confié l’ex international irlandais pour le Sunday World.
Source link