Un ancien grand joueur de la Juventus a dénigré le FC Nantes avant le match retour opposant les deux clubs en Ligue Europa.
Jeudi prochain, pour le compte des barrages retour de la Ligue Europa, Nantes accueille la Juventus à La Beaujoire. Ayant fait match nul à l’aller à Turin, les hommes de Kombouaré peuvent croient en leurs chances de passer.
Nantes touché dans son orgueil
Du côté du Piémont, le nul concédé à domicile contre les Canaris a été vécu comme une catastrophe. Les tifosi étaient remontés contre les joueurs et leur coach, et c’est aussi le cas de quelques anciennes icônes du club.
Claudio Marchisio, 18e joueur le plus capé de l’histoire du club, estime que c’est indigne de la Juve que de se faire accrocher par Nantes. « Si la Juventus n’a pas eu de chance jeudi face à Nantes ? Quand tu fais match nul contre le 13ème de Ligue 1 ce n’est pas de cela qu’il s’agit. Il faut de la chance contre des équipes d’un autre calibre, pas là », a-t-il confié.
Ces déclarations ont de quoi piquer les Nantais en vue de la seconde manche. Ces derniers n’avaient cependant pas besoin de motivation supplémentaire pour être à fond. Ludovic Blas et consorts ont rendez-vous avec l’histoire. S’ils s’imposent, ils rejoindront l’OL comme le seul club français à avoir sorti la Juventus en Coupe d’Europe.
Source link