Timo Werner sort d’une saison décevante à Chelsea. L’Allemand peut quand même compter sur un soutien du poids parmi les anciens du club.
Recruté pour un montant de 53M€ l’été dernier, Timo Werner n’a pas pu se montrer à la hauteur des attentes lors de sa première saison à Chelsea. Souvent inefficace, voire même maladroit, il n’a cumulé que 12 buts (en 52 rencontres) toutes compétitions confondues. Une faible rentabilité qui lui a causé beaucoup de railleries en Angleterre, y compris parmi les supporters de sa propre équipe.
Werner encouragé à persévérer
Face à ces attaques, l’ancien joueur de Leipzig essaye de ne pas se laisser déstabiliser. Il est déterminé à faire mieux lors de sa deuxième saison. Et pour cela, il peut compter sur l’appui de son coach Thomas Tuchel, ainsi que celui d’une légende du club, en l’occurrence Gianfranco Zola.
S’exprimant dans une interview à Perform, l’ex-milieu de terrain italien s’est dit certain que le meilleur est à venir pour Werner. « Il a été beaucoup critiqué et peut-être que parfois il n’a pas été aussi clinique devant les buts qu’un avant-centre doit l’être. Mais il a beaucoup travaillé pour l’équipe et énormément contribué. Et c’est pourquoi il a toujours démarré lors des matches décisifs et cela ne me surprend pas. On ne devrait pas le sous-estimer, ni lui ni Havertz, car ce sont des joueurs qui ont beaucoup apporté et qui vont encore apporter ».
A voir aussi :
>>> Werner dézingué par madame Thiago Silva
Source link