Une grande figure du football allemand estime que Toni Kroos ferait une immense erreur en acceptant un come-back au sein de la Mannschaft.
Le président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, est opposé à un retour de Toni Kroos en équipe d’Allemagne.
Un retour de Kroos ? « Un signal de Titanic »
Le milieu de terrain du Real Madrid a évoqué récemment la possibilité de sortir de sa retraite internationale et rejouer pour son pays. Il a l’Euro à domicile en ligne de mire et beaucoup l’encouragent dans cette voie.
Lire aussi – Kroos annonce une grande décision pour son futur
Mais Hoeness, lui, y est fermement opposé. Il a déclaré Servus TV : « Ce serait un véritable signal de Titanic. Je ne pense pas qu’il puisse sauver le football allemand. C’est un footballeur exceptionnel, mais… »
Lorsque l’on a fait remarquer à Hoeness que de nombreux consultants allemands réclamaient le retour de Kroos, il a enchéri : « Ils savent toujours tout mieux que nous, même s’ils ne savent pas. Et ils n’ont rien fait d’autre que d’être des footballeurs. Je ne me préoccupe pas trop des commentateurs de télévision ».
Kroos compte 106 capes et 17 buts marqués avec son équipe nationale. En 2014, il avait l’un des grands artisans de la quatrième Coupe du Monde remportée par l’Allemagne.
Source link