L’OL vient d’annoncer ce vendredi la prolongation de contrat d’un jeune espoir de 18 ans, pour une saison supplémentaire.
L’Olympique Lyonnais vient d’annoncer la prolongation du contrat de Malo Gusto pour une saison supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2024 et seulement à l’âge de 18 ans. « Arrivé à l’Olympique Lyonnais en 2016, Malo Gusto s’est d’abord révélé avec les U19 puis en National 2 avant de signer son premier contrat professionnel en décembre 2020 », précise l’OL.
L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation de contrat de Malo Gusto pour une saison supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2024. https://t.co/Wr90eGGsGN
— Olympique Lyonnais (@OL) June 4, 2021
« En officialisant cette seconde prolongation, après celle de Florent Da Silva, l’Olympique Lyonnais se réjouit de pouvoir s’appuyer sur ses jeunes joueurs de la génération 2003 pour les années à venir », ajoute le club. Le jeune latéral droit de Lyon devrait donc plaire à Peter Bosz, tout juste arrivé à l’OL, est qui n’avait pas caché sa volonté de travailler avec les jeunes lors de sa conférence de présentation.