Un ancien grand joueur de la Juventus a déclaré que le club piémontais n’aurait jamais dû accueillir Paul Pogba pour une seconde pige.
L’ancien milieu de terrain de la Juventus, Alessio Tacchinardi, pense que les dirigeants bianconeri ont fait une énorme erreur en allant chercher Paul Pogba à Manchester United à l’été 2022.
« Pogba n’est clairement plus le même joueur qu’avant »
Après une saison quasi blanche en raison d’une succession de blessures, Pogba vient d’être provisoirement suspendu après avoir été testé positif à la testostérone cette semaine.
Lire aussi – Affaire Pogba, un nouveau problème se profile
Tacchinardi a déclaré : « De nombreux autres joueurs, lorsqu’ils sont revenus en Italie après de nombreuses années, ont eu une trajectoire similaire. Kakà, Shevchenko et Vidal me viennent à l’esprit, mais il y en a beaucoup d’autres. Au-delà de cette question de dopage, j’aurais de toute façon cherché un milieu de terrain plus solide car il était clair qu’il n’était plus le même joueur qu’avant ».
S’il n’est pas très fan de la Pioche, le champion d’Europe 1996 est en revanche un grand admirateur de l’autre français de la Vieille Dame, Adrien Rabiot. « Lui, à chaque saison, il joue 40 matches de solidité et d’intensité ». Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus, ne doit pas penser autre chose.
Source link