Pour l’opposition contre Hyères, Igor Tudor a décidé d’innover au sein de sa ligne d’attaque.
Pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France, l’OM va se mesurer à Hyères (N2) ce samedi à partir de 15h30. Une rencontre déséquilibrée sur le papier et que l’équipe phocéenne n’abordera pas avec son équipe type.
Tudor donne une chance à Dieng
Comme c’était le cas du PSG la veille, Igor Tudor a procédé à plusieurs remaniements dans son équipe entrante. En attaque, il a notamment choisi de se passer d’Alexis Sanchez. Le Chilien ménagé et c’est Bamba Dieng qui en profite pour retrouver une place de titulaire pour la 1e fois depuis octobre dernier.
Le Sénégalais a la possibilité de marquer des points auprès de son coach.
Dans l’entrejeu, le Croate a aussi décidé de faire confiance à Jordan Veretout et à Pape Gueye, tandis que Valentin Rongier démarre sur le banc. Mattéo Guendouzi est bien là, mais il évoluera en position quelque peu avancée.
Payet laissé sur le banc
Dimitri Payet aurait pu espérer figurer dans le onze de départ, mais son entraineur a décidé de le laisser sur le banc. Peut-être compte-t-il sur lui pour les matches plus importants en championnat ?
En défense, le trio aligné est assez costaud. C’est Mbemba, Bailly et Balerdi qui sont appelés à jouer. L’équipe d’Hyères aura assurément fort à faire pour contourner cette arrière-garde. Enfin dans les buts c’est Ruben Blanco qui a été choisi. L’Espagnol a été préféré à son compatriote Pau Lopez.
Le onze de départ de l’OM :
Blanco ; Mbemba, Bailly, Balerdi ; Issa Kaboré, Veretout, Gueye, Kolasinac ; Guendouzi, Under, Dieng.
Source link