Après avoir manqué la séance d’entrainement de la veille, Kylian Mbappé était présent ce mercredi avec le reste de ses coéquipiers.
Bonne nouvelle pour l’équipe de France. Comme on pouvait l’imaginer, Kylian Mbappé se porte bien et ne souffre d’aucun souci de santé. Le Bondynois a raté la séance collective de mardi, mais il était bien là ce mercredi pour s’entrainer avec le reste de ses partenaires.
Mbappé va bien, merci pour lui
A 72 heures du choc contre l’Angleterre, comptant pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, l’équipe de France est donc au complet et aucune défection n’est à déplorer. Contre les Three Lions, elle se présentera avec ses meilleures armes et avec l’objectif d’étirer encore son parcours dans ce tournoi.
Meilleur buteur de la compétition avec cinq buts inscrits en quatre parties, Mbappé est l’atout numéro 1 des Bleus. Et c’est tout à fait logique que le staff tricolore se montre précautionneux avec lui. Avec les matches qui s’enchainent, il le préserve et le ménage et c’est ce qui explique pourquoi l’attaquant du PSG s’est contenté d’un travail en salle à J+2 du huitième de finale. Un match durant lequel il avait, pour rappel, claqué un magnifique doublé.
Source link