Le leader de la Ligue 1 a organisé vendredi après-midi un entraînement au Parc des Princes. Plus de 30 000 supporters du PSG y ont assisté.
Le PSG a voulu en faire un événement. L’affluence lui donne en partie raison. Ce vendredi 24 février 2023, le leader de la Ligue 1 a rassemblé plus de 33 000 personnes dans le Parc des Princes, indiquait le club parisien, pour un simple entraînement.
A deux jours d’OM-PSG, choc de la 25e journée de Ligue 1, les abonnés de l’équipe de la capitale avaient portes ouvertes. Les autres, en revanche, devaient débourser entre 5 et 15 euros par personne pour voir Mbappé et compagnie s’échauffer et se faire des passes.
Nasser et les supporters du psg pic.twitter.com/1UdRMpKojj
— diego (@ckkfd93) February 24, 2023
Les premières réactions sur le Twitter du PSG n’ont pas épargné cette initiative; il est vrai, de nature contestable. « 15€ pour voir des joueurs faire du slalom, des passes en carré et 2-3 frappes mdrr« , donne par exemple le ton du ressentiment de certains.
Vous vous foutez du monde. Déjà que ça coûte un rein de venir au Parc pour des matchs de merde, il faut en plus payer pour un entrainement. Et scoop, c’est des touristes qui débarquent pas des supporters
— Taglialucci (Paris m’a tuer) (@11majeur) February 24, 2023