Le journaliste Frédéric Hermel estime que le Real Madrid ne dispose pas d’une profondeur de banc en adéquation avec ses ambitions.
Malgré le caractère affiché pour arracher une qualification en prolongation (2-1, a.p.), le Real Madrid a aussi montré quelques failles lors de son déplacement à Elche, jeudi soir, en huitièmes de finale de Coupe du Roi. Pour Frédéric Hermel, qui suit la Maison Blanche pour RMC, le onze très remanié de Carlo Ancelotti pour ce match explique ces difficulté. Le journaliste estime ainsi que le club madrilène ne dispose pas d’une profondeur de banc exceptionnelle.
A lire aussi – Al-Khelaïfi fait une promesse à Mbappé
« Il n’y a que 12 ou 13 joueurs »
« Sur les faiblesses du Real Madrid, on l’a vu ce jeudi, c’est qu’il n’y a que 12 ou 13 joueurs, a lancé Hermel sur RMC. C’est-à-dire que quand le onze est bon, tout va bien. Quand le onze est là et qu’ils sont tous en forme, ça va bien. Mais dès que tu changes un joueur, c’est compliqué. Aujourd’hui, je dirais qu’il y a 13 joueurs d’un niveau équivalent. C’est-à-dire que tu peux mettre Valverde au milieu de terrain s’il manque Kroos, Modric ou Casemiro. L’autre joueur qui peut entrer, c’est Rodrygo qui peut remplacer Asensio », a conclu le journaliste.
Source link