Antonio Cassano, l’ex-joueur de l’Inter Milan, n’est pas certain qu’un retour de Romelu Lukaku soit profitable aux Nerazzurri.
Antonio Cassano n’est pas un très grand fan de l’avant-centre de Chelsea, Romelu Lukaku. Il l’a démontré par le passé à travers des déclarations moqueuses envers l’international belge. Et il vient de le faire de nouveau, avec des propos tout aussi crus et dans un style qui lui est propre.
« Lukaku ne sait plus taper dans un ballon »
Lors d’une intervention sur Bobo TV, le podcast de son ami Christian Vieri, l’ancien international italien a conseillé à l’Inter de ne pas rapatrier Lukaku cet été. « Moi, je ne le reprendrais pas, a-t-il lâché. Il a dit qu’il allait dans l’équipe de ses rêves, qu’il gagnait 15 millions d’euros. Mais maintenant, à Londres, il ne tape pas dans un ballon et voudrait retourner en Italie ».
Cassano a ensuite enchéri en indiquant qu’il va y avoir embouteillage en attaque chez les vice-champions d’Italie et que Lukaku, s’il venait à débarquer, sera forcément de trop dans l’effectif. « Le problème de l’Inter, étant donné que Dybala arrive, est que s’ils obtiennent Lukaku, ils doivent vendre Lautaro Martinez. Encore une fois, je ne signerais pas Lukaku. En outre, parce que d’abord il faut le payer, et aussi parce qu’il faut anticiper la réaction des tifosi. Si c’était quelqu’un qui marquait deux buts par match, ok, mais là la situation est difficile ».
L’enfant terrible du football a conclu en adressant directement un message à l’attaquant belge. « Lukaku doit lui-même y réfléchir. À ce stade, je dirais qu’il reste à Chelsea ».
A voir aussi :
>>> Antonio Cassano se moque de Memphis Depay
Source link