Face aux mauvais résultats de l’AC Milan en championnat, l’ancien portier italien, Giovanni Galli, n’y est pas allé de main morte.
L’AC Milan est en perte de vitesse. Avec ce nouvel échec essuyé contre l’Inter Milan, dimanche, la formation milanaise compte trois défaites en trois matches et cinq match sans victoires. Un bilan alarmant pour le champion d’Italie en titre. De quoi faire réagir l’ancienne gloire du club, Giovanni Galli, qui n’a pas manqué de sortir la sulfateuse.
Voir aussi : Haaland dézingué par un ancien Red
Full time.#InterMilan #SempreMilan@Acqua_Lete pic.twitter.com/Rrttse9nfk
— AC Milan (@acmilan) February 5, 2023
« Milan, en ce moment, est une équipe de dégonflés à tous les niveaux : en matière d’intensité et sur le plan physique. C’est une équipe qui se rend compte qu’elle est en grande difficulté, elle manque du même courage qui lui a permis d’atteindre le titre l’année dernière. Lorsque vous gagnez, tout va bien et cela devient automatique. Mais il y a aussi des moments difficiles où la peur prend le dessus et où les erreurs arrivent. Contre Sassuolo, j’avais vu une défense qui fuyait, alors que l’année dernière, elle était offensive. L’équipe ne bouge pas sans le ballon, il y a des joueurs qui le refusent », a ainsi asséné l’ex gardien italien au micro de Radio Rai.
Les Rossoneri sont actuellement sixièmes de Serie A avec 38 points, à égalité avec l’Atalanta et la Lazio, qui compte un match de retard. Suite à leur défaite (1-0) lors du derby della Madonnina, les hommes de Stefano Pioli comptent désormais 18 points de retard sur le leader, Naples, et 5 unités sur son dauphin, l’Inter Milan.
A lire également : >>> Bleus : Varane à la retraite, Deschamps ravale ses larmes